C’est quoi ?

Le service Braille Presto vous permet d’obtenir dans d’assez brefs délais, et à faible coût, la transcription et l’embossage en braille d’un document de petite ou moyenne longueur (moins de 10 pages imprimées). Ce document n’est ni adapté ni relu, il est la copie fidèle en braille du fichier que vous nous adressez sur support informatique ou via internet. Nous nous assurons toutefois que l’embossage est correct.

Pour Qui ?

Vous disposez d’un document, vous devez le transcrire rapidement en braille pour vous-même ou un tiers, mais il n’est pas important de le conserver ultérieurement ? Vous avez besoin d’urgence d’un document en braille, vous l’avez transcrit, mais votre embosseuse est en panne ? Le service Braille Presto est fait pour vous !

Comment ça marche ?

Le service fonctionne sur abonnement (plusieurs formules disponibles). Cet abonnement comprend la transcription d’un certain nombre de pages braille, et l’envoi des documents à leur destinataire. Les abonnements sont sans limitation de durée.

Combien ça coûte ?

La feuille de papier braille embossée est facturée 0,10 €. Il faut compter entre une et six feuilles pour une page A4 imprimée, selon le type de braille utilisé (intégral ou abrégé, simple face ou recto-verso). Le montant minimum d’abonnement est de 1 €, soit 10 feuilles. Un tarif préférenciel est appliqué aux adhérents de l’association.

Renseignements complémentaires : Nous consulter.