L'Association La Luciole produit et anime le magazine radiophonique « Handicap Tribune », diffusé chaque troisième mercredi du mois, de 20 h à 21 h 30, sur les ondes de Radio Galère 88.4 FM. Zone d'émission hertzienne : Marseille et ses environs immédiats. Diffusion gratuite de cassettes ou cd auprès des adhérents de la Luciole. Téléchargement pendant un mois après diffusion sur le site de Radio Galère

et plus longtemps sur ce site.

L'émission se veut le rendez-vous des Associations et des professionnels du handicap, mais aussi de toute personne s'intéressant au sujet.

Handicap Tribune, c'est chaque mois :

Liste de 3 éléments. • un panorama de l'actualité du handicap nationale et locale; • la présentation d’associations ou de services; • l'agenda des Associations et leurs communiqués. Fin de la liste.

L'émission est ponctuée de pauses musicales et agrémentée d'un jeu.

Une libre antenne, disponible pendant toute la durée du programme au 04.91.08.28.10, permet aux auditeurs de réagir en direct.