Voici les dates prévues pour les trois diffusions du trimestre :

• 19 avril : sport, vecteur d'inclusion

Marseille : partie de pétanque... en salle !
Aquitaine : label Valides-Handicapés du CROS
émission en différé

• 17 mai - encore du sport et de l'inclusion

Nous recevrons en studio l'association Défi Sport

• 21 juin - sujet à déterminer

Du fait de la Fête de la Musique, il n'y aura probablement pas de direct, à cause des difficultés de déplacement à Marseille ce soir-là.

Nous sommes toujours preneurs de sujets, et d'intervenants pour les traiter.
Nous lançons donc à nouveau un appel à tous ceux qui souhaiteraient participer à notre magazine, soit qu'ils veuillent présenter l'association qu'ils dirigent, soit qu'ils aient un projet lié au handicap ou accessible à tous, soit qu'ils aient simplement envie d'apporter leur témoignage sur un sujet relié de près ou de loin au handicap.
Nous désirons également faire conaître les artistes en situation de handicap, et les autres aussi évidemment, en particulier s'ils n'ont pas la faveur des médias de grande audience.

Nous souhaitons poursuivre la présentation d'initiatives implantées en Provence-Alpes-Côte d'Azur, mais bien entendu ce n'est pas exclusif.
Nous souhaitons le plus possible accueillir des invités en studio, le vrai direct est toujours plus agréable pour l'auditeur. Les nouveaux studios de Radio Galère, sans être peut-être tout à fait accessibles vu que l'ascenseur n'est pas toujours utilisable, sont cependant plus propices à recevoir des personnes en fauteuil que par le passé.

Nous pouvons aussi organiser des ateliers radio dans les associations si l'occasion se présente.
Ces prestation sont gratuites ou non, selon leur objet et leur durée.
Nous contacter pour plus de renseignements.

Nous recherchons enfin des personnes qui voudraient apporter un nouveau souffle à notre magazine, par de courtes chroniques (littéraire, juridique, conso, humour...)
Ou qui souhaiteraient prendre le relais de temps à autre pour présenter leur propre programmation, dans le respect de l'état d'esprit du magazine, indiqué plus haut.

Pour que ce rendez-vous soit vraiment le vôtre, merci de votre coopération !