Nous invitons les associations qui souhaiteraient être présentées, à se faire connaître.

Nous convions les professionnels qui travaillent dans le domaine du handicap, établissements, services, entreprises, qui souhaiteraient évoquer leur travail ou parler de leurs produits, à nous contacter.

Nous proposons aux artistes handicapés, ou qui travaillent avec des personnes handicapées, ou autour de sujets liés au handicap ou à des thématique voisines, de mettre en valeur leur travail : en faisant passer leur musique, en les invitant à parler de leur travail.

Nous attendons des suggestions des auditeurs ou visiteurs, quant aux sujets à traiter.

Nous sommes preneurs :

• d'actualités liées de près ou de loin au handicap
  • de résultats handisport ou sports adaptés
  • des programmes d'activités des associations
  • d'agendas culturels (notamment à Marseille et en région)

Vous pouvez aussi nous proposer des reportages, des livres à présenter, ou des pauses musicales qui vous tiennent à coeur.

Vous pouvez contribuer plus directement à la réalisation de l'émission, en réalisant des reportages, en proposant une chronique, en donnant la main pour l'animation en direct.

N'hésitez pas, ce rendez-vous est à tous !