m!Nouveaux services du Toursky

Depuis la rentrée 2015, le passage Léo Ferré a fait peau neuve suite aux travaux effectués par la Ville de Marseille, pour laisser place à une impasse quasiment piétonne, pavée et bientôt peuplée d’arbres, pour le plus grand plaisir des riverains et des spectateurs du théâtre.

Le Théâtre dispose désormais de moins d’emplacements de voiture devant son fronton mais nous rappelons à nos spectateurs que deux parkings surveillés sont ouverts (3€ par véhicule, à 3 minutes à pied du théâtre) les soirs de spectacles. Suite aux réaménagements de l’impasse Léo Ferré, nous vous recommandons et vous remercions d’y stationner.

L’impasse Léo Ferré est fermée les soirs de représentations, les places disponibles sont réservées aux personnes handicapées ou à mobilité réduite. Nous remercions ces personnes de se présenter au théâtre au plus tôt, à partir de 19h, afin de bénéficier des emplacements réservés devant le théâtre, ou d’utiliser la navette mise à disposition les soirs de spectacles pour effectuer l’aller/retour depuis les parkings (rendez-vous devant l’impasse pour avertir le gardien que vous avez besoin d’une navette depuis le parking. Allez vous garer au parking, la navette viendra vous chercher pour vous amener au théâtre, et vous ramener après le spectacle).

Depuis la reprise de la saison 2015, le théâtre a mis en place un point rencontre « métro » au niveau de l’accueil au rez-de-chaussée. Cette alternative solidaire convie les personnes se rendant au métro National après le spectacle, de compagnonner jusqu’à la station avec d’autres spectateurs : rendez-vous devant le point rencontre ! Une manière solidaire et agréable de terminer une soirée au Toursky !

Venir au théâtre

THÉÂTRE TOURSKY
16, passage Léo Ferré - 13003 MARSEILLE

En métro : station National

En bus, avec le n° 89, arrête Auphan/Vaillant

En voiture : dans le quartier de Saint-Mauront, le Théâtre Toursky est indiqué à l’angle du boulevard National et de la rue Félix Pyat.

Depuis l’autoroute A7, emprunter la sortie « Cinq avenues/Belle de Mai ». Au feu, tourner à droite dans la traverse de Gibbes, puis suivre le fléchage vers le Théâtre.

Parking privatif : 3€ par véhicule