Le samedi 12 octobre 2019 à 14h
CA SAINT JOSEPH
72 Rue Paul COXE
(dans la Mairie 13ème/14ème)
Accès par BUS 27, 28 ou 31 arrêt Paul Coxe
ou parking situé 8 Boulevard Central (13014)

Nous renouvelons cette fête à laquelle vous venez nombreux depuis plusieurs années
Outre notre SUPER LOTO, le moment fort sera à l'entracte vers 16h30 ou un Hommage sera rendu

à notre regretté membre RAMH et AMI – RAFAËL qui nous a quitté cet été.

Puis avec la remise des chèques d’aide à :
- l’Institut Paoli Calmettes pour la lutte contre le cancer

• Arone (jeune garçon de moins de 3 ans qui a de gros problèmes moteurs ; cet argent finance un stage Medek d’une semaine)
  • Pascal (polyhandicapé ; afin de l’aider à financer un scooter aménagé et lui permettre d’avoir ainsi une plus grande autonomie)

Cette année, avec ces 3 nouvelles aides, c’est 8 949 € que notre association aura remis pour aider le handicap et la recherche médicale

Cet argent est le fruit des collectes de bouchons et autres matériels que les bénévoles de RAMH récoltent, trient et font recycler.

Il est possible d'apporter des bouchons à recycler lors de cette manifestation.

Ambiance sympathique garantie !

En annexe vous trouverez l'affiche, à diffuser largement, mais à imprimer avec plus de modération...