le samedi 13 octobre 2018 à 14h
CA SAINT JOSEPH
72 Rue Paul COXE
(dans la Mairie 13ème/14ème)
Accès par BUS 27, 28 ou 31 arrêt Paul Coxe
ou parking situé 8 Boulevard Central (13014)

Nous renouvelons cette fête à laquelle vous venez nombreux depuis plusieurs années
Outre notre SUPER LOTO animé cette année par trois chanteuses qui nous interprèterons des chansons d’hier et d’aujourd’hui et comme à chaque fois,
le moment fort sera à l'entracte vers 16h30
avec la remise des chèques d’aide à :

• l’Institut Paoli Calmettes
  • Manuel GOMEZ (ce jeune handi-basketteur que nous aidons à nouveau ; il a grandi (le fauteuil est trop petit) et il est aujourd’hui membre de l’équipe de France espoir)

Cette année, avec ces 2 nouvelles aides, c’est 6100 € que notre association aura remis pour aider le handicap et la recherche médicale
Cet argent est le fruit des collectes de bouchons et autres matériels que les bénévoles de RAMH récoltent, trient et font recycler.

Il est possible d'apporter des bouchons à recycler lors de cette manifestation.

Ambiance sympathique garantie !

En annexe vous trouverez l'affiche, à diffuser largement, mais à imprimer avec plus de modération...