Dans un moment particulièrement troublé de la République, Marie-Arlette CARLOTTI prend la liberté d’écrire à ses électeurs.

Le FN est aujourd'hui aux portes du pouvoir. Il a fait le score le plus important de son histoire, en France comme à Marseille, où il a rassemblé 86 203 électeurs.

J’ai la conviction que, pour dimanche 7 mai 2017, rien n’est joué.

L'heure n'est plus à la tergiversation ni à l'abstention, mais c'est le moment de prendre ses responsabilités au nom de l'intérêt général, pour la France et pour Marseille.

Une ville dans laquelle le FN ne saura que semer le vent de la discorde et ajouter l’injustice au désordre.

J'ai toujours été au rendez-vous de la bataille contre l'extrême-droite, sans réserve ni condition.

Le dimanche 7 mai 2017, nous devons faire barrage au FN en allant voter massivement pour Emmanuel MACRON.

Marie-Arlette CARLOTTI

Marseille, le 25 avril 2017

Madame, Monsieur,

Le Front national est pour la deuxième fois dans l’histoire de la Vème République aux portes du pouvoir.

Et si cette fois-ci il franchissait la porte ?

Il s’installe aujourd’hui dans le paysage politique en atteignant son plus haut score avec 7,7 millions d’électeurs qui se sont déplacés, partout en France, pour voter pour un parti qui n'est pas comme les autres.

A Marseille, dans ma circonscription, les 4ème, 5ème et 6ème arrondissements, le Front national atteint aussi un score historiquement haut. Nos quartiers sont en danger. Le FN prône la haine et l’exclusion de l’autre, il joue sur les peurs au sein de notre République. Le FN menace notre vivre-ensemble, notre modèle économique, social et démocratique.

Face à ce danger, Emmanuel MACRON est le seul rempart pour défendre une République, libre, égale et fraternelle. Il saura porter une France ouverte, européenne, tolérante et forte. Dès le 1er tour, il a su rassembler une majorité des Français. Pour le second tour, amplifions ce rassemblement et donnons-lui une large majorité ! Dimanche 7 mai 2017, c’est en pensant à l’intérêt général et à la France, que je voterai pour Emmanuel MACRON.

En tant que femme politique de gauche, je resterai vigilante pour améliorer les conditions de vie de l’ensemble des Français et pour protéger les personnes les plus en difficultés. Les Français ont besoin d’une gauche fidèle aux valeurs de justice sociale, de progrès humain et de lutte contre les inégalités.

J’ai entendu le message des électeurs qui appellent la gauche à retrouver ses repères.

Mais le chemin sera long, nous le construirons ensemble.

Ensemble, combattons le Front national ! Ensemble, renforçons notre République !

Le Dimanche 7 Mai, votons Emmanuel MACRON ! Copyright © 2017 Marie-Arlette Carlotti, All rights reserved.