au programme :

Pour poursuivre notre thématique « Sport et Inclusion », nous présenterons l'association Défi Sport, basée à Marseille.
Son responsable sera notre invité en direct. . Nous parlerons également du prochain événement proposé par la Luciole au cinéma le Gyptis :
une soirée autour de la projection en audiodescription du film « Casque d'Or », de Jacques Becker.
Ce film culte français n'est certes pas une nouveauté, mais pour la première fois l'audiodescription que l'association a réalisée en dévoilera tous les détails aux personnes qui ne peuvent pas, ou ne peuvent plus, voir les images.
L'audiodescriptrice et ses collaborateurs seront aussi en direct au studio.

Comme de coutume il y aura aussi des pauses musicales que nous espérons agréables, des actus liées au handicap et quelques dates à mettre sur vos agendas.

L'antenne sera ouverte aux auditeurs, pour leur permettre de poser des questions aux intervenants.
Merci d'appeler le 04 91 08 28 10, pendant la durée du programme uniquement.

appel à intervenants

Les associations et services qui souhaitent présenter leurs activités, sont invités à contacter l'association la Luciole tout au long de l'année (formulaire de contact sur notre page d'accueil)
Et plus spécifiquement dès maintenant pour participer aux programmations de juin 2017, et de l'automne prochain.
Il peut y avoir aussi des intervenants en juillet, ce qui nous permettra de ne pas forcément recourir à des rediffusions pendant les deux mois estivaux.

pour nous contacter

Vos réactions et vos suggestions sont les bienvenues.
Vous pouvez notamment nous proposer des sujets de reportage, des livres à présenter, ou des pauses musicales qui vous tiennent à coeur.
Vous pouvez aussi contribuer plus directement à la réalisation de l'émission, en réalisant des reportages, en proposant une chronique, en donnant la main pour l'animation en direct.

N'hésitez pas, ce rendez-vous est à tous !