L’association L’AVI SOURIRE est un club d’aviron dont 80% des adhérents sont en situation de handicap mental, psychique, moteur, sensoriel.%% Afin de vous présenter notre association, notamment l'action Sports Handi Nautiques Corbière (avril/novembre), nous avons le plaisir de vous convier à une Journée Portes Ouvertes Sentez vous Sport :

MERCREDI 26 septembre 2018

Base Nautique de Corbière à l’Estaque
13016 MARSEILLE

Cette journée a été labélisée Sentez vous Sport, elle est organisée pour rendre accessibles les sports nautiques de plein air au plus grand nombre de personnes en situation de handicap et permettre de découvrir une ou plusieurs activités au cours d’une seule et unique journée de pratique.

Cette journée est le moyen de faire vivre aux participants des moments sportifs et ludiques uniques, sous l’œil attentif des accompagnants/aidants et des professionnels.

COMMENT VOUS INSCRIRE ?

- Compléter et nous retourner la fiche d'inscription (voir annexe de ce billet),
au plus tard le 24/09/2018

DOCUMENTS EXIGES LORS DE VOTRE PARTICIPATION :

- Brevet de natation ou test anti-panique de moins d'un an