Nous accueillons le concert de Keren Ann le samedi 29 septembre prochain à 20h, avec accueil spécifique et programmes en braille et gros caractères.
Le tarif spécifique pour les personnes aveugles et déficients visuels est de 16 euros au lieu de 25 euros.
8 euros avec l'AAH, la carte Partenaire de la ville d'Angers et les minima sociaux.

Réservations :
mailto:julien.villeneuve-pasquier@l...
Téléphone :02 41 22 20 25

Adresse :
LE QUAI
CALE DE LA SAVATTE
site web

Informations sur le spectacle :

Keren Ann et le Quatuor Debussy

Depuis plus de quinze ans, la musique de Keren Ann nous accompagne de loin en loin. La beauté de sa voix et l'épure de ses compositions s'affranchissent des frontières. Pour quelques concerts exceptionnels, munie de sa guitare, elle sera accompagnée des envoûtantes cordes du Quatuor Debussy.
Nous sommes en 1999, Keren Ann écrit son premier album en collaboration avec un musicien alors relativement inconnu, Benjamin Biolay. Le disque est remarqué et le duo se voit invité à travailler sur l'album Chambre avec vue d'Henri Salvador. Le succès est au rendez-vous et ne sera pas démenti par la suite. Sept albums plus tard, quelques musiques de films au compteur, Keren Ann est devenue une artiste internationale. Quoi de plus naturel pour cette musicienne aux trois nationalités ? Qu'elles soient en français ou en anglais, ses chansons qui naviguent de la folk gracieuse au rock langoureux touchent aux quatre coins du monde. Cette saison, elle partagera la scène avec le Quatuor à cordes Debussy, qui s'illustre depuis près de trente ans sur les scènes françaises et internationales dans le répertoire classique ainsi que dans d'innombrables collaborations.
Cette épure orchestrale donne à entendre la profondeur et la beauté des compositions de Keren Ann et confirme, à ceux qui en doutaient encore, son talent d'écriture. Durée 1h40

Lien vers un extrait :

,

Lien vers un autre extrait :