ont participé à ce numéro :

• Bruno Ponçon, association Simon de Cyrène, Marseille

Dans plusieurs villes de France, l'association Simon de Cyrène propose des maisons partagées, où personnes handicapées et valides s'organisent pour vivre chez elles sans être seules. Rencontre avec un responsable du projet en cours à Marseille.

• Nadine Ruopoli et Yanis, association Une Autre Image, Marseille

Habituellement organisatrice de médiations culturelles dans les quartiers nord de Marseille, l'association Une Autre Image vient désormais en aide aux habitants confinés.

• Quentin Papillon, société Mobee Travel

Pris de court lors de vacances en famille par un hébergement dit accessible qui ne l'était pas, Lucas Gebhardt a fondé Mobee Travel pour faciliter le voyage des personnes en situation de handicap. Quentin Papillon nous en dit plus.

le jeu, la lecture

Vous pouvez jouer chez vous à trouver les réponses au nouveau jeu musical, et nous les donner par mail ou téléphone.
contact@laluciole.asso.fr
Pas de réponses en fin d'émission, elles seront données dans l'émission de décembre.

Le livre audio présenté est
Au revoir là-haut, de Pierre Lemaître
lu par son auteur et paru chez Audiolib

!!!Programmation musicale :

Alain Souchon, l'amour en fuite
Claudio Cappeo, Ta main
Keni Arkana, Tous les enfants de Marseille
Mobi, Natural blues
Soprano, Mon précieux

Moment musical autour des personnages fantastiques :
BO du Seigneur des Anneaux, la Comté Julien Clerc, la petite sorcière malade
BO Dracula, Any Lenox, Love song for a vampire BO Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban, Lupin's transformation
Le Fantôme de l'Opéra (comédie musicale=, Music of the night
Bo le Hobbit, The Misty Mountains Cold (chanson des nains)

N'hésitez pas à laisser un commentaire après avoir écouté. Ils seront lus avec plaisir.