Coin des professionnels

Cette rubrique, en pendant à Communiqués des Associations, présente les activités de Sociétés susceptibles d'intéresser les personnes handicapées. Il ne s'agit pas d'un annuaire. simplement

mercredi 15 novembre 2017

Marseille, MUCEM, accueil du public handicapé visuel

Le MUCEM organise régulièrement des visites sensorielles, à destination du public en situation de handicap visuel, sur son exposition permanente et ses expositions temporaires.

Par ailleurs, le musée propose gratuitement un audioguide accessible aux personnes en situation de handicap visuel. Grâce à l'audiodescription, découvrez en visite libre le parcours tactile de l'exposition Ruralités dans la Galerie de la Méditerranée.
Tous les jours ouvrables à partir de 11h.

MUCEM
1 esplanade du J4

SMS 06 07 26 29 62
handicap@mucem.org

jeudi 8 septembre 2016

Marseille - films en audiodescription cette semaine au cinéma Le Prado

Le Prado (36 av du Prado, Marseille 6eme) diffuse désormais une partie de sa programmation avec audiodescription. Les personnes intéressées doivent se signaler au guichet en achetant leur billet, et demander le boîtier avec casque permettant de recevoir la voix off indiquant ce qui est d'ordre visuel, sans bien sûr déranger les voisins. De quoi enfin vraiment passer de bons moments, même sans voir l'écran !